Oubliez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oubliez-nous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparez vous psychologiquement....

Aller en bas 

Pensez vous qu'il faille lancer cette reforme ?
Oui, il faut un systeme Officier/Membres
Préparez vous psychologiquement.... Vote_lcap89%Préparez vous psychologiquement.... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non
Préparez vous psychologiquement.... Vote_lcap11%Préparez vous psychologiquement.... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Préparez vous psychologiquement.... Empty
MessageSujet: Préparez vous psychologiquement....   Préparez vous psychologiquement.... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

Comme disent si bien nos chers 2amis nouveaux dans la guilde, nous sommes une guilde "communiste", ils emploient ce terme pour désigner le fait que tout le monde soit au meme niveau de la guilde c'est a dire , tous officiers..

Le soucis c'est que je pense sincerement qu'un systeme "normal " de guilde, avec hierarchie Membres / Officiers permettraient au joueurs les plus assidus a la guilde , et ceux qui participent le plus , d'avoir leur "petite récompense"

En effet au début je pensais que si tout le monde étais du meme niveau éviterai tout problemes par rapport au sentiments d'infériorité si je puis dire..

Mais ils se trouve que les joueurs qui se trouvent les plus assidus, les plus participants , les plus causants ne sont pas forcément bien avec les personnes (je cite volontairement aucun noms) "qui en font le moins" si je puis dire ainsi..

Je pense que cette "reforme" de la guilde ne va pas plaire a tout le monde, surtout ceux qui resterons membres après le changement et je ne m'attend pas a ce que tout le monde l'accepte, et je m'attend meme a des départs de la guilde ...

Sachez que lorsque je mettrai en place cette "reforme", que les personnes qui deviendrons membres ne devronts en aucun cas se sentir bléssé par cela.
J'aurais juste pour le moment manqué de temps pour vous connaitre ou pour apprendre a vous faire confiance au points de vous passer officiers Wink

Sachez que je ne fait pas cela par pur plaisir de récompenser mes amis , mais également par un soucis d'équilibre , il n'est pas normal qu'une personne qui se demene pour la guilde n'ai pas un petit + meme si ce n'est qu'un rang insignifiant..

Pour ceux qui resterons membres, sachez aussi que tout ne sera pas perdu , et qu'il restera a vous de faire vos preuves...

Sachez aussi (j'ai dis une bonne 10aine de fois sachez dans ce post Sleep )
que cela ne changera rien dans l'ambiance de la guilde , il ne se formera pas de clan d'officiers , et les officiers sont des humains comme tout le monde Smile et si , un soucis arrivais pendant que je n'étais pas la , alors n'hésitez pas a leur en parler, ils m'en ferons part des que je serai conecté sur guild wars.. voir meme si le besoin en est par téléphone si il y a un soucis d'importance majeure Very Happy

Bien sur (et meme si je me repete Suspect ) ca ne changera absolument rien à l'ambiance de la guilde.

Sachez aussi que je n'autoriserai aucun officiers a "kicker" quelqu'un sans ma permission au préalable Smile Cependant j'espere ne pas a avoir recours a ces methodes...

Je demanderai a chaque personne qui aura lu ce sujet (normalement toutes personne présente dans la guilde) DE VOTER en haut du post sans mettre ses avis personels en posts ! J'aimerai que ce vote reste anonyme donc svp votez en haut , et non pas en postant de réponses sur cette reforme

Voili voilou , si vous ne vous êtes pas endormis en cours de route Sleep

Sachez (encore une fois) que cette décision n'est PAS DEFINITIVE et que je me laisse une reserve de quelques jours...

Je me tiens bien sur a disposition de chacun sur le jeu si vous avez des questions ou des remarques a faire sur ce nouveau systeme ..
@++ IG king
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Préparez vous psychologiquement.... Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous psychologiquement....   Préparez vous psychologiquement.... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Bon hey bien , avec l'avis général de "oui", je met le systeme en place en esperant que ca fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
 
Préparez vous psychologiquement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliez-nous :: Réglements :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser