Oubliez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oubliez-nous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un mot sur l'alliance actuelle....

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Un mot sur l'alliance actuelle.... Empty
MessageSujet: Un mot sur l'alliance actuelle....   Un mot sur l'alliance actuelle.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:32

Je souhaitais dire un petit mot a propos de l'alliance qui est actuellement en place avec notre guilde.

Sachez que je n'ai pas changé d'avis, je ne ferai pas d'alliance, et il n'y en aura jamais Smile

La guilde des Okko, contient actuellement un autre compte de Mario, qui permet d'éviter la destruction de la guilde des Okko, ainsi que de garder un Hall complet (Ce qui n'est pas négligeable Smile )

La guilde DD est dans l'ally et contient actuellement une jeune femme, répondant au nom de Sandie, elle est seule dans sa guilde, et ne parle que l'anglais.

Alors pourquoi est elle parmis nous alors me direz-vous ?

Parce que Mario et Michel ont besoin de la voir , et de pouvoir lui parler rapidement, sans a se pm ou sans se rencontrer dans une ville Smile

En clair : C'est juste un service, rendu a Michel et Mario que de garder ces guildes dans l'alliance Smile

Voili Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
 
Un mot sur l'alliance actuelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliez-nous :: Réglements :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser