Oubliez-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oubliez-nous


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement de la guilde :

Aller en bas 
+5
Faden
Kawaï
Arabella D Ascalon
Assassin tueuse
Nemo roide
9 participants
AuteurMessage
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:00

Les régles sont les suivantes : toutes personnes qui ne respectera pas ces régles, dans leur intégrités se verrons , sanctionnées ( selon le degrés de la faute bien entendu) Cependant , je n'espere pas avoir recours a ces méthodes...

Le minimum de politesse est de mise , Bonjour ; Au revoir ; Merci , n'a jamais tué personne sunny


Le forum est une obligation (quoi affraid ?! Hey oui Very Happy Wink ) Bien sur on ne demande pas que vous passiez 5 fois par jours ! Loin de la , mais un petit passage par semaine n'a jamais tué personne Smile (Si c'est plus d'un passage bien sur c'est mieu hein ? alien )

Aussi : Evitez de flooder sur le forum , 2 messages a la suite sont rarements appréciés , Il y a un bouton d'Edition afin de modifier un message que vous auriez posté....

Si il y a un soucis n'hésitez pas a m'en parler , votre franchise ne vous sera jamais reprochée le temps qu'elle reste dans les limites du respect et la politesse...


MAIS AVANT TOUT :


N'oubliez pas que Guild wars est un jeu , et la définition d'un jeu est de s'amuser avec et de se détendre , ainsi que de passer de bons moments , Pour le moment c'est a peu pres tout .....

Chose trés importante : Oubliez-nous.. Pourquoi ce nom de guilde ? :

En fait je sais pas... scratch scratch non je plaisante , bon , a la base je devais etre seul dans la guilde , mais plusieurs évènements on fait que... j'ai eu envie de recruter Smile

N'esperez pas venir dans la guilde en esperant qu'elle s'agrandisse avec des alliances , car (sauf grand boulversement dans ma tete) y'en aura pas , ca met trop de merde, et on est une super petite guilde tranquille et géniale qui se prend pas la tete n'est ce pas ? Smile

Ensuite au niveau des membres , nous verrons bien ce que ca donnera , mais je n'espere pas faire de la guilde , une espece d'usine a joueurs , chacun fait fait fait, squi lui plais plais plais... Bon ok je sort ====> Arrow

En vous souhaitant un bon jeu, et la bienvenue dans notre guilde .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:28

Merci de marquer "Lu et Approuvé" en réponse a ce post comme quoi vous êtes daccord avec ce reglement...

Evitez les conneries idiotes et stupides : Genre : Pas daccord , ou Pas lu et pas approuvé -_-"

Ca ferai rire personne , et ca serai une perte de temps pour vous et pour moi qui devrai supprimer le post apres alors bon .....
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
Assassin tueuse
Illustre Egouts
Illustre Egouts
Assassin tueuse


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47

Je signe ! Lu et approuvé chef !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella D Ascalon
Emeraude Lymphatique
Emeraude Lymphatique
Arabella D Ascalon


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/10/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Admin
Admin
Kawaï


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Petit village campagnard perdu dans un coin de France
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:04

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Faden
Vomis Ragoûtant
Vomis Ragoûtant
Faden


Nombre de messages : 23
Age : 84
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 21/10/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Pas lu mais bon si tout le monde approuve il n'y a pas de piège donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:21

Quel est l'interet que je me fasse chier a faire un reglement si tu le lis pas Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
Invité
Invité




Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:35

Bon vivement je vais jouer les rabat-joie xD ( c,est mon rôle après tout ! )

Aussi : Evitez de flooder sur le forum , 2 messages a la suite sont rarements appréciés , Il y a un bouton d'Edition afin de modifier un message que vous auriez posté....

Et tu fais double post Micka ^^ Je te taquine.

Moi j'ai lu et j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:19

Regarde les dates des deux posts petitoune....
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
Invité
Invité




Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:46

Certes... Toutes mes excuses lol.. Tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo roide
Admin
Admin
Nemo roide


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Entre le pérou et le quebec, pas loin de l'australie juste a coté de l'égypte tu vois ?
Date d'inscription : 10/07/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:57

Ca passera cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oubliez-nous.1fr1.net
Selene Undomiel
Poil Manipulateur
Poil Manipulateur
Selene Undomiel


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 14/12/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:58

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
van de fanelle
Vomis Ragoûtant
Vomis Ragoûtant
van de fanelle


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 14/12/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:09

jai lu et j'aprouve le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Vomis Ragoûtant
Vomis Ragoûtant
Quentin


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Cht'II NORD :P
Date d'inscription : 04/12/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: !   Reglement de la guilde : Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:34

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss la tendresse
Vomis Ragoûtant
Vomis Ragoûtant
miss la tendresse


Nombre de messages : 15
Localisation : Région Lyonnaise (69)
Date d'inscription : 18/11/2008

Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:01

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de la guilde : Empty
MessageSujet: Re: Reglement de la guilde :   Reglement de la guilde : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oubliez-nous :: Réglements :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser